Les actualités du club

Suivez l’Escapade gourmande du Postillon les 3 & 4 juillet 2021

1 Juin 2021

Organisé habituellement dans la salle Anne Frank, le salon des vins du Rotary Club de Longjumeau, pour l’édition 2021, s’adapte et devient le marché gourmand « Le Postillon et ses saveurs » en hommage à l’emblème de la ville.

Avec l’appui des mairies de Longjumeau et Saulx Les Chartreux, et placé sous le thème de la solidarité, ce marché gourmand, au profit des actions humanitaires et sociales du Rotary club de Longjumeau, se tiendra dans un grand espace intérieur ventilé du domaine privé du Best Western l’Orée, route de Montlhéry à Saulx les Chartreux.

Les artisans, propriétaires récoltants seront heureux de vous retrouver pour une dégustation de leur production, une sélection de vins et produits du terroir le samedi 3 juillet 2021 de 10 h à 19 h et le dimanche 04 juillet 2021 de 10 h à 18 h .

L’entrée sera de 2,50 euros pour les adultes incluant un verre pour la dégustation, afin de respecter les règles de prévention Covid-19. Une aire de parking sera mise à disposition.

Si vous le souhaitez, vous pourrez apporter votre contribution par l’achat de sacs jetons « je suis solidaire » qui vous permettront en contremarque :

• De payer son entrée au Tarif préférentiel de 2 € (au lieu de 2€50)

• De participer à la loterie « Je suis solidaire » avec de nombreux lots à gagner (panier gourmand, invitation repas, kit de prévention randonnée etc…)

• D’obtenir un Verre à dégustation à emporter

• De faire un don pour plusieurs actions humanitaires Rotary Longjumeau 2021 : Action Madagascar – Action Cancer des enfants avec Institut Gustave Roussy – Action de prévention des maladies vectorielles à Tique – Alphabétisation …

• De se faire plaisir au stand Crêpes du marché

Vous avez la possibilité via notre page Facebook de réserver une offre spéciale  » je suis solidaire » vous permettant d’acheter un sac de 5 jetons avec un ticket de loterie offert , pour un tarif préférentiel de 10 € (Offre limitée à un ticket offert par commande) (Le paiement se fera à l’entrée du Marché)

Prochainement, une série d’articles viendront présenter les exposants ainsi que les activités (loterie, poney, initiation tir à l’arc ..) et les services proposés (restauration sur place, cafeteria ..)par les équipes de l’Orée, partenaire de cet évènement.

Vous aussi participez aux actions
du Rotary Club de Longjumeau !

Avec notre campagne

Je suis solidaire,

vous avez la possibilité de contribuer aux actions du Rotary Club de Longjumeau en apportant un soutien financier.

L’argent récolté servira directement dans la mise en place des différentes actions humanitaires et sociales du club.